Test & avis du caméra espion Fredi FR-HDminiwifi272

FREDI FR-HDminiwifi272 est une mini caméra wifi. Sa taille ultra-miniaturisée, permet de la transporter discrètement partout, et de la dissimuler dans toutes sortes d’objets. Elle dispose d’un accès wifi, uniquement compatible avec le wifi 2,4G ; ce qui donne la possibilité d’accéder aux images en temps réel à partir d’un smartphone connecté, d’une tablette, d’un ordinateur, etc. Elle a également la possibilité d’enregistrer en boucle sur une carte micro SD (non incluse). À cet effet, elle est en mesure de supporter jusqu’à 32 Go de capacité de stockage. Elle est munie d’un détecteur de mouvement et dispose également d’une batterie rechargeable en Lithium-polymère, et peut être utilisée pendant la charge. Elle dispose de-même d’une bonne résolution. Soit du HD 720p, avec une fréquence d’images vidéo de 1/10 fps. Elle est constituée d’une nappe au bout de laquelle est fixée la caméra, d’un mini boîtier assez plat au niveau duquel se situe l’emplacement pour la micro carte SD, une antenne wifi, et une prise sur laquelle brancher la batterie. Elle est livrée avec un câble de charge USB, et un manuel d’utilisation.

Les avantages du produit

La caméra espion FREDI FR-HDminiwifi272 peut faire office de caméra de poche, comme de caméra de surveillance pour maison, bureau, etc. Le détecteur de mouvement dont elle dispose déclenche automatiquement l’enregistrement quand un mouvement est détecté ; avec la possibilité d’enregistrer selon le réglage, une séquence de durée comprise entre 1 à 60 minutes. Elle dispose également de fonctionnalité audio ; ce qui permet d’entendre ce qui se passe. De plus, elle est très simple d’utilisation. Facile à installer et à configurer.

Utilisation

La mini caméra espion FREDI dispose de plusieurs modes d’enregistrement. Il est ainsi possible d’enregistrer en boucle, ou d’enregistrer seulement quand un mouvement est détecté. Et surtout, de pouvoir avoir accédé à tout moment, partout, et en temps réel aux enregistrements.