Montre caméra espion FLYLINKTECH HD : test & avis uilisateur

La montre depuis toujours fait partie des meilleurs accessoires pour mettre en valeur son poignet. Un bijou toujours à la mode, il en existe essentiellement sous deux types : mécanique et digital, mais sous une panoplie de modèles allant des bons marchés aux modèles de luxe. Cependant, de plus en plus de personnes ont tendance à laisser de côté les modèles “montre uniquement” au profit des modèles multifonctions qui pilulent sur le marché ; tels les smartwatchs, les motre caméras espions, etc. Ces derniers qui prennent si bien l’allure des montres classiques et qui dissimule d’autres fonctions ; comme le cas de la montre FLYLINKTECH HD qui embarque une caméra cachée.

Une montre au design moderne

Montre-bracelet de couleur argent, elle est conçue avec un savoir faire sophistiqué ; il s’agit en effet d’une montre avec un design à ma mode. Cependant, à la fois caméra espion également, elle dissimule une mini caméra cachée qui permet de filmer en toute discrétion et à l’insu de tous. Elle offre des images et séquences vidéos claires et nettes. Elle dispose en effet d’une résolution de 1920 x 1080 p avec une cadence de 30 images par seconde. Une montre caméra avec un codage vidéo M-JPEG, elle enregistre en format AVI.

Contrairement à la plupart des modèles, elle ne nécessite pas une carte micro SD pour le stockage ; elle dispose en effet d’un stockage interne haute vitesse de 16 Go. Un gadget qui sert également à enregistrer les voix, il prend en charge les systèmes d’exploitation Windows et Mac OS. Il est ainsi possible de s’en servir en guise de support de stockage amovible, et également en tant que webcaméra.

Elle possède une interface Mini USB qui sert à la connecter à l’ordinateur et à le recharger. Ainsi, avec cette montre espion, il est possible d’enregistrer dans les moindres détails tout ce qui se passe autour de soi lors d’une réunion, d’une fête, ou même de s’en servir comme caméra de surveillance pour un local.

Un gadget solide et durable

La montre caméra espion FLYLINKTECH HD, est un gadget très résistant. Elle bénéficie en effet d’une conception standard étanche 3ATM qui lui confère une résistance à l’eau. Et donc pas de soucis à se faire en cas de pluie, en cas d’éclaboussures, etc. Elle est équipée d’une batterie rechargeable intégrée. Une batterie Li-ion qui lui confère jusqu’à 115 minutes de travail quand la charge est pleine. Mis à part son caractère espion, cette montre caméra est un véritable accessoire de mode. En effet, elle possède des films en sliber. Ceux-ci se trouvant sur son boîtier fait en acier inoxydable. À cela, s’ajoute son bracelet en également en sliber et son cadran très sophistiqué.
La caméra espion montre FLYLINKTECH HD fait très bien l’apanage entre montre pour accessoire de mode et gadget d’espionnage. Elle convient à toutes les circonstances. Elle est fournie avec divers accessoires tels son chargeur, un câble USB, et un manuel d’utilisation. C’est un produit avec un bon rapport qualité-prix. Pour trouver d’autre modèle de caméra espion nous vous invitons à lire notre guide