Test & avis fredi B07DDGZ7JC : une caméra espion mini mais puissant

Caméra ulta-miniaturisé, la Caméra espion FREDI B07DDGZ7JC est très facile à dissimuler. Elle est munie d’une batterie rechargeable en Lithium de 400 mAH, qui lui permet de tourner durant 2h environ quand la charge est pleine, avec aussi la possibilité d’enregistrer durant la charge. Elle dispose d’un accès au réseau wifi, ce qui permet de voir la vidéo en direct à partir d’une application sur un smartphone, ou sur une tablette, ou encore sur un ordinateur connecté, et même de pouvoir contrôler la caméra à distance. Elle dispose également d’un détecteur de mouvement, qui selon le réglage effectué, est en mesure de filmer des séquences automatiquement dès qu’un mouvement est détecté. Elle est aussi munie d’un emplacement pour carte micro SD et est en mesure de supporter jusqu’à 128 Go de capacité de stockage. Elle est fournie avec un câble USB, et un manuel d’utilisation.

Les avantages du produit

La discrétion constitue l’un des avantages de la caméra espion FREDI B07DDGZ7JC. Utiliser en tant que caméra de surveillance, elle est à l’abri de toute tentative de vandalisme. Sa résolution, et l’accès au wifi dont elle dispose, permettent d’avoir des images ou vidéos claires de tout ce qui se passe à partir d’un support connecté, quelle que soit la distance à laquelle on se trouve. De plus, étant munie d’une batterie, elle dispose d’une certaine autonomie en cas de panne de courant, et peut également être utilisé en déplacement.

Utilisation

Selon les préférences, il est possible de configurer la caméra sur un mode d’enregistrement en boucle, et donc en permanence sur la mémoire de stockage. Ou encore, de sorte à ce que l’enregistrement commence seulement quand un mouvement est détecté, et cela durant une durée à définir. Une fois configurée, l’application correspondante permet de prendre le contrôle de la caméra.