Mini caméra espion NIYPS : voir le grand test & avis d’utilisateur

De forme cubique, et de très petite taille, la mini caméra espion NIYPS est conçue pour faire à la fois office de caméra de surveillance et de caméra de poche. Elle est dotée d’un objectif en mesure de filmer en FULL HD, soit une résolution de 1920 x 1080p avec une vitesse de 30 images par seconde. Elle dispose d’une batterie intégrée rechargeable, de 240 mA. Elle est équipée de 4 LED infrarouges pour la vision nocturne, ainsi que d’un détecteur de mouvement qui permet de déclencher l’enregistrement uniquement quand un mouvement est détecté, et d’enregistrer en boucle sur la mémoire de stockage. A cet effet, elle dispose d’un emplacement pour carte micro SD, et peut supporter une carte de capacité de stockage comprise entre 4 à 32 Go. Elle est fournie avec un câble USB, un support caméra, un clip, un cordage, un aimant,, un lecteur carte, deux miroirs pour dissimuler l’objectif, de l’adhésif pour l’aimant et pour le miroir, et un manuel d’utilisation.

Les avantages du produit

La taille de la mini caméra espion NIYPS constitue un véritable atout. Elle permet de la dissimuler en tout endroit. Sa batterie, en Lithium-polymère lui confère une durée d’utilisation d’environ 50 minutes, si la charge est pleine ; avec également la possibilité d’utiliser la caméra durant la mise en charge. De plus, son mode de détection de mouvement permet d’enregistrer uniquement quand un mouvement est détecté. Et donc, d’économiser l’espace de stockage. Sans oublier qu’elle est en mesure de capturer des images nettes dans les endroits mal éclairés, et même durant la nuit.

Utilisation

Une fois la carte micro SD insérée, la mini caméra peut être mise en marche puis fixée à l’endroit désiré grâce au support fourni avec, ou à l’aimant dont elle dispose. L’enregistrement s’effectue alors de façon automatique dès le moindre mouvement détecté. Pour une utilisation optimale, il est recommandé de recharger la batterie durant une heure ou deux avant de l’utiliser.